avis koyhealth.com
Actus

Vérification & Avis Koyhealth.com : notre enquête

Il est de plus en plus difficile de commander des masques FFP2 sur internet. Il existe différents site proposant ce type de masque et de protection covid-19. Le géant américain Amazon a vu ses commandes de masques exploser en quelques jours. Et comme on pouvait s’y attendre : rupture de stock sur les masques FFP2. Nous avons cherché le plus de site possible pur commander des masques, et nous avons mené l’enquête sur le site koyhealth.com

Koyhealth.com : enquête sur la boutique en ligne

Lorsque l’on arrive sur la boutique koyhealth : http://koyhealth.store/, on est directement dirigé vers le produit principal du site : le masque FFP2. Impossible de se tromper sur la nature du site, il propose des équipements de protection contre le coronavirus. On peut voir le produit grâce à l’image sur la gauche. Nous retrouvons des indications très interessante et avantageuse : livraison offerte pendant toute la durée du confinement, paiement sécurisé et livraison en 24H.

avis koyhealth.com boutique

Commander maintenant

Les masques de koyhealth.com sont-ils des faux ?

On peut s’interroger sur la nature des masques proposés par koyhealth.com lorsque l’on sait que la France connait une pénurie de masque de protection. Cependant, juste en dessous du produit, on retrouve toutes les informations nécessaire à la vérification de l’origine des masques koyhealth. On peut voir que les masques FFP2 sont conformes aux normes de fabrication Européenne :

  • Certifié ISO 9001 & EN ISO 13485
  • Norme NF EN 149:2001+A1:2009
  • NF EN 14683:2014 Type IIR

La boutique koyhealth propose donc des masques conformes à la législation. Il ne nous reste plus qu’à effectuer un test de commande en ligne pour vérifier si koyhealth.com est une arnaque ou non.

Commander des masques en ligne

Vient donc l’étape cruciale de la commande de masque FFP2. On retrouve les indications de livraison suivante sur la boutique koyhealth :

avis koyhealth.com

Une livraison rapide (en 24h seulement), sans frais de livraison lors de la période de confinement, et un paiement entièrement sécurisé. Vérifions tout cela. Lors que l’on commande un pack de masque (par 20, 40, 80, 160 ou même 320), nous arrivons sur une page sécurisée similaire aux boutiques ecommerce légale.

Commander maintenant

Nous avons choisit un pack de 40 masques (très utile pour faire les courses sans risques). Une fois la commande passée, nous avons reçu un numéro de colis que nous pouvons suivre. Comme sur les commandes Amazon, on peut suivre le déplacement de notre colis. Ce qui est assez agréable et rassurant. 24H après la commande, nous étions en possession de notre pack de 40 masques FFP2.

Notre avis koyhealth.com

La boutique en ligne de koyhealth est bien légale et propose différents types de pack de masque de protection coronavirus. Nous donnons donc un avis positif sur Koyhealth.

Commander maintenant

Le seul point à améliorer sur la boutique :  le design du site. Ce n’est pas la plus jolie boutique en ligne que vous trouverez sur le net. Elle pourrait mériter plus d’attention de la part des développeur, mais elle reste très fonctionnelle et simple d’utilisation.